Mardi , 12 décembre 2017
L'Édito

VISITE PRÉSIDENTIELLE À BONDOUKOU : Le préfet Goun François sonne la mobilisation

Francois Germain Goun, préfet de la région de Gontougo

Goun Francois Germain , préfet de la région de Gontougo

Samedi 25 juillet, Goun François Germain, préfet de la région de Gontougo, a rencontré les différentes couches socioprofessionnelles de la région pour les informer de la visite d’Alassane Ouattara à Bondoukou, du 29 au 30 juillet. Selon le préfet, un Conseil des ministres y sera tenu. Le président de la République accordera ensuite des audiences aux chefs traditionnels et aux guides religieux. « Le Président de la République a souhaité revenir à Bondoukou pour tenir le Conseil des ministres qui n’avait pas eu lieu lors de sa première visite en novembre 2012. C’est un espoir pour la région. Il faut que nous nous mettions en ordre de bataille pour l’accueillir », a recommandé Goun  Germain.

Les cadres se sont engagés à faire du séjour présidentiel dans la cité des « mille mosquées » un succès. Nul doute que les nombreux problèmes auxquels le Gontougo est confronté seront exposés au chef de l’Etat.

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>