Mercredi , 13 décembre 2017
L'Édito

TRANSUA/TANDA : Kékéréni et Bouko ont leurs centres de santé

Les populations de Bouko dans la ferveur de l'inauguration du centre de santé

Les populations de Bouko dans la ferveur de l’inauguration du centre de santé

Les populations de Kékéréni (département de Transua) et Bouko (Tanda) sont en joie. Elles n’auront plus à parcourir de longues distances pour se rendre dans un hôpital. Grâce au Conseil régional de Gontougo, ces villages bénéficient chacun d’un centre de santé.

Kouamé Michel et Ouattara Siaka, respectivement 3ème et 4ème Vice-président de la collectivité décentralisée, ont officiellement remis les clés des édifices aux populations. Ils ont rappelé le rôle premier du Conseil. Celui de penser et planifier le développement régional. « Une seule chose anime tous les membres : apporter un mieux-être aux habitants de la région de Gontougo, lutter contre la pauvreté. Nous regardons tous dans la même direction : celle du développement », a affirmé Kouamé Michel. Ajoutant que « la santé fait partie des priorités du Conseil régional. De même que l’éducation et les routes ».

Kouamé Michel remet les clés du centre de santé de Kékéréni au sous-préfet d'Assuéfry

Kouamé Michel remet les clés du centre de santé de Kékéréni au sous-préfet d’Assuéfry

La cérémonie de remise officielle des établissements sanitaires aux populations a été l’occasion pour le sous-préfet d’Assuéfry de remercier l’équipe dirigeante. A la tête de laquelle Kossonou Kouassi Ignace. Idem pour le président de la mutuelle ANUANDO. D’autres réalisations seront bientôt livrées.

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Un commentaire

  1. Vous souffrez de l’obésité,du diabète,de la tension,de la tuberculose, fibrome, kyste, problèmes de vue, prostate, anémie, AVC,CANCERS (sous toutes les formes) stérilité,goitre, insuffisance renale, regles douloureuses, autisme, maladies du système digestif respiratoire et immunitaire et d’autres maladies qui vous pourrissent la vie ou la vie d’une connaissance ou d’un proche quelconque
    Je vous propose un produit qui fait des merveilles…

    • VOUS MÊME VOUS ALLEZ EN TÉMOIGNER A PARTIR D’UNE OU DEUX SEMAINES DE TRAITEMENT.

    NB : Les médecins et docteurs et particuliers vous êtes les bienvenus pour partenariat
    Ce n’est pas du mysticisme svp !!!
    Info : 58 03 32 63 / 01 37 80 29 / 44 19 08 61
    EMAIL:ekcaleb@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>