Mardi , 24 octobre 2017
L'Édito

TANKESSÉ : 4 nouvelles salles pour augmenter la capacité d’accueil du collège

Une vue du nouveau bâtiment construit par le Conseil régional

Une vue du nouveau bâtiment construit par le Conseil régional

Les capacités d’accueil du collège moderne de Tankessé, dans le département de Koun-Fao, ont été augmentées grâce au Conseil régional de Gontougo. L’établissement a été doté d’un bâtiment neuf de 4 salles de classe. Anzoua Atta Félix, vice-président de l’institution régionale – la donatrice – a procédé à la remise des clés.

Les populations ont exprimé leur joie et témoigné leur gratitude à la collectivité décentralisée. Pour Solmane Konaté, « le nouveau bâtiment est un cadeau de grande valeur pour le monde éducatif. En effet, il vient sauver l’avenir de 350 élèves ». Le directeur régional de l’Éducation nationale a salué le Conseil régional. « Je lui dis aussi merci pour la construction de classes dans d’autres lycées et collèges. Notamment à Bondoukou, Appimadoum et Bondo… », a-t-il ajouté. Reste le raccordement du collège au réseau de distribution d’eau potable. Doléance exprimée par Kouakou Kouassi André, sous-préfet de la localité. L’établissement a été construit par l’ex-Conseil général de Tanda.

Anzoua Atta remet les clés de l'établissement au sous-préfet de Tankessé

Anzoua Atta remet les clés de l’établissement au sous-préfet de Tankessé

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>