Dimanche , 20 août 2017
L'Édito

TANDA : Passage de témoin à la délégation départementale du PDCI

Kouman Moïse reçoit les dossiers des mains d'Adjoumani sous le regard du superviseur Kouman Jean-Baptiste

Kouman Moïse reçoit les dossiers des mains d’Adjoumani sous le regard du superviseur Kouman Jean-Baptiste

La délégation départementale du PDCI-RDA a un nouveau chef. Yao Kouman Moïse, l’ex-maire, remplace Kobenan Kouassi Adjoumani. Ce dernier, nommé secrétaire exécutif chargé de la communication et de l’information, et porte-parole du parti.

La passation des charges entre les 2 hommes s’est déroulée le mois dernier, sous la supervision de l’inspecteur du PDCI, Kouman Jean-Baptiste, ex-député de Bondoukou. « Nous avons travaillé convenablement, c’est pour cela que le PDCI-RDA tient. En passant le flambeau à mon grand-frère, le maire Yao Kouman Moïse, je reste convaincu que le travail sera complété », a dit le ministre Adjoumani. Qui a justifié le choix porté sur le PCA de la Caisse nationale des caisses d’épargne (CNCE). « Je crois que Yao Kouman Moïse a toutes les qualités pour faire avancer les acquis du parti ».

Le nouveau délégué mesure l’immensité de sa tâche. « Nous travaillerons en équipe. Les uns et les autres seront sollicités ». Et de promettre : « Nous aurons un plan d’action stratégique. Les hommes et les femmes seront mis en mouvement ». Le premier challenge de Yao Kouman, « rouvrir le dossier du siège du parti » afin de doter Tanda d’une représentation digne du parti de Bédié.

Aly Micro

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015