Jeudi , 17 août 2017
L'Édito

TANDA : Le ministre Adjoumani donne 2 tonnes de vivres à la communauté musulmane

Une vue des dons du ministre aux musulmans de Tanda

Une vue des dons du ministre aux musulmans de Tanda

Pour le Ramadan, le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, a mis à disposition des musulmans 2 tonnes d’aliments, composés de sucre et de riz. La remise du don a eu lieu, vendredi 11 juillet, à la grande mosquée de la ville.

Pour Kouame Adjoumane, représentant le donateur, « c’est une tradition pour le ministre d’apporter un soutien aux musulmans, à l’occasion du jeûne ». Visiblement heureux de recevoir les vivres, l’imam El Hadj Ali Ouattara a chargé l’envoyé de Kobenan Kouassi Adjoumani d’un message de remerciement. « Transmettez-lui les remerciements de la communauté musulmane », dira le guide religieux.

Ce sont 13 cartons de sucre et 13 sacs de riz qu’a reçu l’ensemble des mosquées de la ville de Tanda. Le reste du don est envoyé dans les autres localités du territoire départemental.

Aly Micro 

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015