Mardi , 24 octobre 2017
L'Édito

TANDA : La paroisse Sainte-Thérèse fête la charité

tanda-1

L’église Sainte-Thérèse de l’enfant Jésus a célébré, dimanche 14 mai, sa fête de la charité. « L’objectif de cette célébration est de donner une beauté exceptionnelle à la maison de Dieu. Notre paroisse est la première du diocèse de Bondoukou bâtie dans les années 1930. Nous sommes dans le jubilé de chêne. Il nous a donc paru nécessaire de redorer cette maison, lui donner un nouveau visage », a expliqué le Père Appolinaire Amonzame, curé de la paroisse.

Une vue des fidèles à l'intérieur de l'église

Une vue des fidèles à l’intérieur de l’église

Invité spécial de cette fête religieuse, le ministre des Ressources animales et halieutiques a félicité les fidèles pour le « remarquable » travail abattu pour l’agrandissement de l’église. « Des travaux de réfection sont en cours. Il est de notre devoir, en tant que fils de la région, de venir apporter notre soutien aux prêtres et à l’église. Que Dieu nous donne toujours les moyens d’être aux côtés de tous ceux qui nous sollicitent ! », a affirmé Kobenan Kouassi Adjoumani. Il a donné une enveloppe en guise de contribution pour l’achèvement des travaux. Geste imité par le président du Conseil régional de Gontougo, le député de Tanda et son collègue de Nassian.

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>