Mercredi , 17 octobre 2018
L'Édito

TANDA : Deux nouveaux jeunes à la tête de la JPDCI

Kouanda Inoussou (à gauche) et Lala Kobenan Robert sont les nouveaux patrons de la JPDCI de Tanda

Kouanda Inoussou (à gauche) et Lala Kobenan Robert sont les nouveaux patrons de la JPDCI de Tanda

Kouanda Inoussou et Lala Kobenan Robert sont les nouveaux présidents des jeunesses du PDCI rurale et urbaine. Seuls candidats en lice à ces postes, ils ont été choisis, dimanche 6 juin, par les 28 délégués en charge de l’encadrement des jeunes des bureaux des sections de la délégation départementale du PDCI-RDA. Des élections supervisées par Koné Emilienne de l’Union des femmes du PDCI (UFPDCI) et Kouakou Juvénal. Tous deux membres du bureau politique.

Les responsables de l’UFPDCI rurale et urbaine, Badou Kossia Véronique et Ouattara Mamina, ont été également plébiscitées. « Nous sommes dans la dernière ligne droite. Il ne suffit pas seulement d’être élu. C’est maintenant que la bataille commence pour le rayonnement de notre parti », a affirmé Yao Kouman Moïse, le délégué départemental du parti vert.

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>