Mercredi , 13 décembre 2017
L'Édito

TANDA : 3 nouveaux administrateurs présentés à la population

Andjou Koua (à droite) avec ses nouveaux collaborateurs

Andjou Koua (à droite) avec ses nouveaux collaborateurs

Gueu Gilbert était le sous-préfet d’Amanvi, localité à 25 km de Tanda, chef-lieu de département. Il est devenu le sous-préfet central de Tanda. Gueu Gilbert a remplacé Comoé Esson. Ce dernier, affecté dans une ville du Nord.

La passation des charges a eu lieu dans la salle de réunion de la sous-préfecture. Présidée par le préfet Andjou Koua, la cérémonie a aussi été l’occasion de présenter à la population, venue nombreuse, Konan Kouadio Sylvain et Ossiri Nathalie Marthe.

L’affectation de monsieur Konan Sylvain en tant que secrétaire général de la préfecture comble le vide laissé par la nomination d’Andjou Koua comme préfet. En clair, la préfecture de Tanda n’avait pas de secrétaire général depuis 2 ans. Quant à madame Ossiri Nathalie, elle est la première administratrice affectée à Diamba. Localité érigée en sous-préfecture, en 2010.

Andjou Koua a exhorté ses nouveaux collaborateurs à s’inscrire dans « la dynamique de concertation, de dialogue et de paix avec leurs administrés ».

Aly Micro

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>