Mercredi , 12 décembre 2018
L'Édito

SYALLÈDOUO (BOUNA) : Des bandits dépouillent des villageois

coupeur-de-route

La fête de Pâques de ce dimanche 1er avril a mal commencé pour des habitants d’Ondéfidouo et Syallèdouo. Armés de fusils d’assaut de type AK 47 (Kalachnikov), 6 individus ont fait vivre des heures d’enfer à des usagers de la route qui relie les 2 villages voisins. Les faits se sont produits dans la matinée de vendredi. Comme pour montrer qu’ils n’ont peur de rien, les pirates routiers ont opéré à visage découvert.

Tous ceux ayant eu la malchance de tomber sur ces coupeurs de route ont été dépouillés de leurs biens. Un motocycliste qui a essayé de leur échapper a reçu des balles dans le pied. Les braqueurs ont ensuite mis le feu à sa moto.

Le préjudice de l’attaque dépasserait les 2 millions de francs CFA. Acte de banditisme dont la région de Bounkani est coutumière en temps de traite de la noix de cajou. Comme en ce moment.

KAMAGATÉ ABOU

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>