Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

SOKO (BONDOUKOU) : Installation d’une section de la mutuelle des Nafanan

SOKO-1

Faisant partie de la carte ethnique de la région de Gontougo, les Nafanan se sont organisés en association. Dénommée Mutuelle de développement des Nafanan de la région de Gontougo (MUDNARG), la structure se fixe de nobles objectifs. Entre autres, susciter la cohésion entre les Nafanan de la région, la valorisation de leur riche patrimoine culturel, apporter le développement dans tous les villages peuplés par ce groupe linguistique.

Le dimanche 5 mars, la première section de la MUDNARG a été installée à Soko (localité sise à 7 km de Bondoukou), en présence du chef de village Kouadio Benoit et de son collègue chef de terre. En avril prochain, ce sera au tour de Laoudi-Gan de recevoir les responsables de la MUDNARG. « Notre organisation sera représentée dans chacun des 14 villages nafanan de la région », a indiqué Kra Youssouf, le président. La MUDNAG est créée le 20 septembre 2015.

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>