Lundi , 25 juin 2018
L'Édito

RÉGIONALES 2018 DANS LE GONTOUGO : Kobenan Adjoumani candidat à sa propre succession

Visite au Centre de secours et d'urgences des sapeurs pompiers de Bondoukou

Visite au Centre de secours et d’urgences des sapeurs pompiers civils de Bondoukou

Samedi 24 mars, jour d’élections sénatoriales. En visite sur des chantiers financés par le Conseil régional, le président élu de cette collectivité territoriale a dit qu’il briguera un second mandat à la tête de l’institution. « Comme vous êtes des potentiels électeurs, je vous informe que je serai candidat aux prochaines élections régionales », a dit Kobenan Adjoumani, depuis un bâtiment du Centre hospitalier régional (CHR). La remise à neuf de l’édifice, qui accueillera des personnes souffrant de diabète et d’hypertension, a coûté environ 20 millions de francs CFA au Conseil régional.

Le ministre des Ressources animales et halieutiques a adressé ses félicitations à l’équipe mise en place pour gérer le Conseil. Pour le porte-parole du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), en 5 années de gestion, l’équipe dirigée par Kossonou Ignace a réalisé de nombreuses infrastructures afin d’améliorer les conditions de vie des populations.

Comme pour faire sien l’adage « on ne change pas une équipe qui gagne », le président élu de la région de Gontougo a demandé aux électeurs de lui renouveler leur confiance pour les futures échéances locales.

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>