Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

REGION DE GONTOUGO : 57 élèves récompensés pour leur mérite

eleves-recompenses

Le Conseil régional de Gontougo a récompensé les 57 meilleurs élèves des établissements de l’enseignement général et technique de la région, à l’occasion d’une cérémonie de mérite et d’excellence. Ces élèves, qui se sont distingués par la qualité de leur travail, ont reçu chacun un prix en numéraire et un diplôme d’honneur.

Selon le 2ème vice-président du Conseil, cette cérémonie vise à « détecter les meilleurs élèves » de la région et les encadrer. De sorte qu’ils deviennent les « piliers du développement local ». « Nous souhaitons que vous deveniez des agents de développement ! », a souligné Kossonou Kobenan Honoré, s’adressant aux lauréats. Il a félicité directeurs et encadreurs pour le travail abattu, réaffirmant l’engagement du Conseil de les appuyer dans le cadre de l’amélioration des infrastructures scolaires.

A son tour, le secrétaire général 2 de la préfecture a félicité et encouragé les primés. Etienne Kamena Kré les a invités à être des modèles pour leurs camarades. Il a aussi salué les parents pour avoir bien encadré leurs enfants, et les enseignants pour le travail bien fait.

Le Conseil régional a reçu les félicitations de l’administrateur pour son initiative, qui exhorte au meilleur.

Ange Kouman

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>