Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

PRESELECTION MISS GONTOUGO : Billon Marie-Quelen couronnée

Billon Marie-Quelen, sacrée Miss Gontougo 2014 (crédit ph.: abidjan.net)

Billon Marie-Quelen, sacrée Miss Gontougo 2014 (crédit ph.: abidjan.net)

Samedi dernier, la mairie de Bondoukou a abrité la 11ème étape de la présélection Miss Côte d’Ivoire 2014. Mademoiselle Billon Marie-Quelen a enlevé la couronne de Miss Gontougo. Elle est secondée par  Coulibaly Aïssata.

C’est au 3ème tour du défilé que tout s’est joué. La candidate n°5, Billon Marie-Quelen, a convaincu le public et les membres du jury. Agée de 19 ans, avec une taille de 1m75 pour 55 kg, sa prestance, sa démarche et son déhanchement lui ont assurée une bonne moyenne. Avec 148 points sur 180 (soit une moyenne de 8,22 sur 10), l’étudiante en année préparatoire en Ressources humaines et communication est déclarée Miss de la région de Gontougo, édition 2014. «J’ai été surprise de mon élection. Je compte donner le meilleur de moi pour être élue Miss Côte d’Ivoire 2014 au soir du 7 juin », a-t-elle confié. Coulibaly Aïssata a été élue première Dauphine, avec un total de 132 points.

Pour Michel Kouamé, représentant le ministre Kouassi Adjoumani (le parrain), la pluie qui s’est abattue sur la ville – et qui a fait repousser la cérémonie de plusieurs heures – est une grâce divine. Il a émis le vœu que la Miss et la première Dauphine de Gontougo soient dans le trio gagnant, à la finale nationale. Rendez-vous à Abidjan, le samedi 7 juin, pour le verdict.

Le trio gagnant de Bondoukou (crédit ph.: abidjan.net)

Le trio gagnant de Bondoukou (crédit ph.: abidjan.net)

Ange Kouman

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>