Jeudi , 17 août 2017
L'Édito

PINDA-BOROKO : Le secrétaire départemental adjoint du RDR en tournée de « remobilisation »

Maizan2

Répondant à l’invitation du RDR de Pinda-Boroko, Maïzan Noël, secrétaire national adjoint du parti en charge du suivi-évaluation, par ailleurs secrétaire départemental adjoint à Bondoukou, a échangé avec les militants. Objectif : maintenir la flamme de la mobilisation.

Au cours des échanges, les secrétaires de sections ont exprimé leurs attentes. Entre autres, la formation des responsables politiques de base aux idéaux du parti, l’électrification des villages peuplés de plus de 500 habitants conformément aux promesses du chef de l’État, l’adduction en eau potable dans ces localités.

Répondant aux doléances, Maïzan Koffi Noël a affirmé qu’un programme de formation à l’intention des principaux animateurs de base du parti est en cours de déploiement, sur la supervision de la Cellule technique électorale départementale, afin de leur donner des formations complémentaires. Sur l’électricité et l’eau potable, le secrétaire départemental adjoint a invité les secrétaires de sections à sensibiliser les populations sur l’importance de s’inscrire sur la liste électorale en vue des échéances futures. Pour le responsable politique, « tous les villages de plus de 500 âmes sont d’office éligibles au programme d’électrification et d’adduction en eau potable ».

Monsieur Maïzan a exprimé sa gratitude aux secrétaires de sections « pour le travail qu’ils abattent dans le cadre de l’implantation du RDR dans la sous-préfecture de Pinda-Boroko ». Ces échanges politiques se sont poursuivis, dimanche 5 juin, à Bondoukou. Un  groupe de jeunes militants ont félicité le secrétaire national adjoint pour « ses actions en faveur de l’implantation du parti dans le département ».

Maizan1

La veille de ces rencontres, c’est dans ses habits de directeur général du Fonds de garantie automobile que Maïzan Noël a parrainé les activités sportives de la Mutuelle des enseignants de l’Inspection de l’enseignement primaire de Bondoukou 1. Idem au collège de Pinda-Boroko, où l’excellence scolaire a été célébrée. Avec comme point focal la remise de prix aux meilleurs élèves.

KAMAGATÉ ABOU

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015