Samedi , 21 juillet 2018
L'Édito

NASSIAN : Une ONG lutte contre les grossesses en milieu scolaire

Le Zanzan, région touchée par les grossesses en milieu scolaire

Le Zanzan, région touchée par les grossesses en milieu scolaire

L’ONG  »Apprendre pour demain » a procédé au lancement de ses activités, la semaine dernière. Cette organisation dit vouloir entreprendre, dès le retour des congés de fin d’année, une vaste campagne de sensibilisation des filles sur les dangers des grossesses en milieu scolaire. Une façon pour elle de contribuer à l’éradication de ce phénomène qui gangrène l’école dans le District du Zanzan.

Le président de l’ONG a appelé à une plus grande implication des parents dans cette campagne. « Nous nous rendrons dans plusieurs établissements du primaire et du secondaire pour véhiculer nos messages.  Nous le ferons avec votre collaboration, vous, parents d’élèves ! De cette campagne dépendra l’avenir de nos filles », a dit Alexis Kouassi. Selon ce dernier, le Zanzan reste une des zones les plus touchées par le problème des grossesses en milieu scolaire dans le pays.

Ange Kouman

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>