Vendredi , 19 juillet 2019
L'Édito

NASSIAN : Le nouveau maire est Bamba Aboudramane

Municipalite-Nassian

Depuis jeudi 13 décembre, le nom du nouveau maire de Nassian et ceux de ses adjoints sont connus. Le premier magistrat de cette ville se nomme Bamba Aboudramane. C’est sur lui que s’est porté le choix des conseillers municipaux lors de l’élection interne, avec comme témoins le préfet du département et le sous-préfet central.

Bamba Aboudramane a été plébiscité par les conseillers présents. Sur les 29 que compte la municipalité, 23 ont porté leur choix sur lui. Absents, 3 n’ont pas pris part au vote. C’est le cas de Kouakou Massadé du PDCI, l’adversaire du vainqueur du scrutin municipal du 13 octobre 2018.

Madame le préfet Okoma Adjo Jeannette a appelé les conseillers municipaux à l’union, à la discipline et au travail. À ceux d’entre eux qui s’absenteraient plus de 4 fois aux sessions du Conseil municipal, elle ne sera pas tendre avec eux, a-t-elle prévenu. Selon l’administratrice, les défis auxquels la commune de Nassian fait face sont nombreux : eau, voirie et électrification. Les conseillers n’ont pas de temps à perdre. Elle les a appelés à se mettre immédiatement au travail.

KOUMAN ANGE

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>