Dimanche , 24 juin 2018
L'Édito

Miss Côte d’Ivoire 2017 accueillie sur ses terres de Bondoukou

Miss-CI-2017

Après son élection comme la plus belle fille de Côte d’Ivoire, samedi 3 juin 2017, Miss Gbané Mandjalia a été accueillie sur ses terres de Bondoukou, vendredi 19 janvier 2018. Le retour de l’ambassadrice de la beauté dans sa ville natale a donné lieu à une liesse dont le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, a été témoin.

C’est par une parade dans les artères de la « cité des mille mosquées » que Miss Côte d’Ivoire a montré sa couronne et dit merci aux populations pour s’être mobilisées pour son sacre. La jeune fille de 21 ans a rappelé les raisons qui l’ont amenée à présenter sa candidature au concours. « Je me suis présentée à l’élection Miss Côte d’Ivoire pour montrer que la région de Gontougo regorge de filles belles et intelligentes », a dit l’étudiante en Gestion commerciale.

Pour le président du Conseil régional, Kossonou Ignace, l’exemple de Gbané Mandjalia doit convaincre : le Zanzan n’a pas que des filles assignées aux tâches ménagères. Promettant l’aide de la collectivité locale à ceux qui travaillent pour le développement socioculturel de la région.

KAMAGATÉ ABOU

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>