Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

KOUN-FAO : Le foyer des jeunes de Koun-Abronso doté d’une salle multimédia

Koun-Abronso

Dimanche 20 août, le foyer des jeunes de Koun-Abronso a été doté d’une salle multimédia par le député de Kouassi-Datékro. Sonan Jean-François a fait don de 2 ordinateurs, une imprimante et des accessoires informatiques pour équiper la salle. La réception du matériel est intervenue en marge des festivités socioculturelles et sportives organisées par l’Association des jeunes de Koun-Abronso (UJKA) et parrainées par le député. « Aujourd’hui, grâce aux technologies de l’information et de la communication, le monde est devenu un village. Il est important que vous, jeunes de Koun-Abronso, puissiez savoir ce qui se passe en France, en Chine, etc. », a indiqué le donateur. Sonan Jean-François a prié les bénéficiaires de fréquenter le lieu, avant de les exhorter au travail et au respect de leurs aînés.

Le vice-président du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI), Ouattara Kouakou Souahibou, a saisi l’occasion pour appeler les populations locales à accompagner le parlementaire, affectueusement surnommé « ambassadeur de la cohésion sociale et du développement ».

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>