Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

KOUN-FAO : Hommage des populations à leur député

Kouassi Kouakou Jean-Marie, député de Koun-Fao

Kouassi Kouakou Jean-Marie, député de Koun-Fao

Le député Kouassi Kouakou Jean-Marie a été chaleureusement accueilli à Assindi, le vendredi 17 janvier dernier. Pour cause, les populations de 11 villages lui ont dédié une journée de reconnaissance. « Kouakou Jean-Marie, ton pied, mon pied », ont-elles entonné en chœur. Pour dire que désormais, elles font corps avec le parlementaire.

Pourquoi une fête en l’honneur du député ? C’est le porte-parole des populations, Appoh Léon, qui a donné la réponse. « À travers cette rencontre, nous voulons vous remercier pour les actions que vous ne cessez de poser pour notre bien-être. Partout où vous irez désormais, nous vous suivrons ».

Emu, Kouassi Kouakou Jean-Marie a exprimé sa joie à ses « parents » qui se sont déplacés à Assindi. Promettant qu’il fera tout pour mériter davantage leur confiance. Il a saisi l’occasion pour expliquer certaines lois adoptées par l’Assemblée nationale. Notamment, les lois sur l’apatridie, le code de la nationalité, la régulation des filières coton et anacarde.

L’élu de Koun-Fao a offert une motopompe à la coopérative agricole des jeunes d’Assindi. En plus, un équipement sportif composé de ballons, de maillots et d’une paire de filets.

Aly Micro

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>