Dimanche , 20 août 2017
L'Édito

KOUASSI-DATEKRO : Le député Anzoumanan Moutayé offre des cahiers aux élèves

Le député Anzoumanan Moutayé

Le député Anzoumanan Moutayé

Ce sont environ 4 000 cahiers que le député Anzoumanan Moutayé vient d’offrir à  des écoliers et à des collégiens. La cérémonie de remise de ces kits a eu lieu dans les villages des sous-préfectures de Bohia et Kouassi-Datékro.

Dans un élan de solidarité, le donateur a décidé de se rendre dans les 2 sous-préfectures pour distribuer les cahiers aux élèves. Au cours de la cérémonie de remises, Anzoumanan Moutayé a exhorté les bénéficiaires à prendre leurs études au sérieux. Ce, afin d’assurer leur autonomie dans le futur. « En venant vous donner ces cahiers, je voudrais vous demander de bien étudier pour qu’en fin d’année, vos résultats soient excellents », a souhaité le parlementaire.

A l’étape de Kouassi-Datékro, l’Honorable Moutayé a exhorté ses « parents » à envoyer leurs enfants (notamment les jeunes filles) à l’école.

Ange Kouman

Source : Le Mandat

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015