Samedi , 23 septembre 2017
L'Édito

KOUASSI-DATÉKRO : 245 élèves du canton bini-abondji primés par le député

Sonan

En marge des festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance de de Côte d’Ivoire, lundi 7 août, le député Sonan Jean-François a récompensé 245 élèves du primaire et du secondaire. Les meilleurs de tout le canton bini-abondji.

Le sous-préfet Konan Koffi et le maire Latté Yao Daniel (représentant le ministre Essy Amara) ont été témoins de la cérémonie de remise des prix. « Il est important que la relève soit assurée avec des enfants bien formés pour le développement de Koussi-Datékro. C’est une manière pour moi de les encourager au travail », a affirmé le parlementaire. Les 3 meilleurs bacheliers du lycée Essy Amara ont reçu, chacun, une enveloppe de 50.000 francs CFA. Le major d’entre eux, Kouamé Kouassi Arthur, s’est vu remettre en plus un ordinateur portable. Le reste des prix est composé de livres et de cahiers avec lesquels chaque lauréat est reparti chez lui.

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>