Mercredi , 15 août 2018
L'Édito

KOTOUBA (NASSIAN) : Les enseignants exhortés à la ponctualité en salles de classe

Les enseignants de Koutouba (Nassian) exhortés à être ponctuels et assidus

Les enseignants de Koutouba invités à être ponctuels et assidus au travail

Au cours d’une mission de contrôle administratif dans les établissements scolaires et secondaires du département de Nassian, le directeur régional de l’Éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle (DRENETFP) de Bouna a invité les enseignants de Kotouba à la ponctualité et l’assiduité au travail. Koffi Komenan Hyacinthe leur a rappelés qu’une école de qualité passe par une conduite exemplaire des formateurs. « Nous sommes des modèles. À ce titre, nous devons mériter la confiance de notre société. C’est pourquoi je vous exhorte à être assidus et ponctuels en cours », a lancé le directeur régional.

Le premier responsable de l’Éducation nationale dans la région de Bounkani a insisté sur l’observance scrupuleuse du code de bonne conduite qui régit la fonction d’enseignant. « Soyez des modèles pour les enfants ! C’est à travers vous qu’ils se construiront une personnalité. Les enfants sont comme des liquides. Ils prendront la forme du récipient dans lequel vous les aurez mis », a martelé Komenan Hyacinthe.

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>