Mardi , 12 décembre 2017
L'Édito

KOBOKO (GOUMERE) : Cérémonie de réception du centre de santé

Coupure du ruban consacrant la réception du centre de santé

Coupure du ruban consacrant la réception du centre de santé

Le samedi 17 janvier, les populations de Koboko (sous-préfecture de Gouméré) ont réceptionné leur centre de santé intégré au cours d’une fête parrainée par le député d’Assuéfry-Transua, Yeboua Cévérin. Reste la construction de la résidence de l’infirmier. Pour les travaux, le représentant du ministre des Ressources animales et halieutiques a offert 2 tonnes de ciment accompagnées de 270000 F CFA. « À travers ce geste, je voudrais aider à la santé de mes parents de Koboko et des 15 villages environnants. Pour que du personnel soit affecté pour rendre fonctionnel le centre de santé, il faut que soit construit les logements », a expliqué Dongo Koffi Menzan, le donateur. Au nom du ministre Kobenan Adjoumani, il a remis la somme de 500 000 F CFA au village.

La construction du centre de santé aura coûté près de 30 millions de francs à la Mutuelle de développement de Koboko (MUDESKO).

Le centre de santé intégré de Koboko

Le centre de santé intégré de Koboko

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>