Search
Mercredi 25 avril 2018
  • :
  • :

Filière anacarde : 200 acteurs issus de 100 OPA en formation sur le contrôle qualité et…

controle-qualite-cajou

À quelques jours du lancement officiel de la traite de l’anacarde, au titre de l’année 2018, la structure en charge de cette filière a décidé de renforcer les capacités de 200 acteurs. Tous, issus de 100 Organisations professionnelles agricoles (OPA) du secteur cajou, seront formés en contrôle qualité et à l’utilisation de l’informatique. La formation est le prélude à l’instauration d’une interprofession « crédible et représentative de l’ensemble des acteurs de la filière » longtemps réclamée.

La session, qui se déroulera à Yamoussoukro, du 11 au 18 février 2018, verra la participation de 2 représentants par OPA. Un sera formé en contrôle qualité (le magasinier). L’autre (le gérant ou comptable), en gestion informatique.

Téléchargez le communiqué ICI.



Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com


One thought on “Filière anacarde : 200 acteurs issus de 100 OPA en formation sur le contrôle qualité et…

  1. garcia

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *