Mardi , 24 octobre 2017
L'Édito

DISTRICT DU ZANZAN : Et les 3 plus belles jeunes filles 2017 sont… !

Gbané Mandjalia, élue Miss Zanzan 2017

Gbané Mandjalia, élue Miss Zanzan 2017

L’étudiante en Gestion commerciale a surclassé ses concurrentes, lors de la 5ème étape des présélections de Miss Côte d’Ivoire 2017. Gbané Mandjalia a remporté la couronne de la plus belle jeune fille du Zanzan (régions de Bounkani et de Gontougo) dans la nuit d’hier samedi 11 mars. Elle et sa 1ère Dauphine auront donc la lourde responsabilité de défendre l’honneur des 2 régions à la finale nationale, en juin prochain. « Je croyais en moi. Je me suis dit qu’avec la grâce de Dieu, je serai miss Bondoukou », s’est exprimée Mlle Gbané, juste après son sacre.

Les 3 plus belles jeunes filles du Zanzan 2017

Les 3 plus belles jeunes filles du Zanzan 2017

L’étudiante de 20 ans est suivie respectivement par Djama Dubois Fernandes et Klarou Vanessa. Toutes 2 âgées de 21 ans. La première nommée (1ère Dauphine) étudie les Ressources humaines et la communication. Quant à Mlle Klarou, classée 2ème Dauphine, elle est en seconde année de Gestion commerciale.

Le ministre Kobenan Adjoumani (à gauche) a présidé la soirée du concours régional de Miss CI

Le ministre Kobenan Adjoumani (à gauche) a présidé la soirée du concours régional « Miss Côte d’Ivoire »

Présidant cette nuit de la beauté, le ministre Kobenan Adjoumani a dit le temps est venu pour que la candidate du Zanzan remporte la couronne nationale. D’où la promesse du patron des Ressources animales et halieutiques de mettre les moyens à la disposition de Gbané Mandjalia et Djama Dubois Fernandes pour mieux s’armer en vue de l’apothéose, à Abidjan. « Il faut qu’elles se rendent davantage belles pour avoir leur chance de décrocher la couronne nationale », a indiqué le ministre. Qui avait à ses côtés Kossonou Ignace, président du Conseil régional de Gontougo. Ainsi que des représentants du ministre du Plan et du développement, et celui du Tourisme.

KAMAGATÉ ABOU

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>