Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

DISTRICT DU ZANZAN : Anzata Ouattara de « Go Magazine » sacrée meilleur journaliste 2017

Anzata Ouattara du journal Go Magazine primée Meilleur journaliste du Zanzan 2017

Anzata Ouattara du journal Go Magazine primée Meilleur journaliste du Zanzan 2017

Samedi 28 octobre, à Bondoukou, Anzata Ouattara, journaliste à Go Magazine et chroniqueuse à l’émission télé « Essentiellement femmes », a remporté le super Prix Michel Kouamé du meilleur journaliste de l’année 2017, aux 6èmes Oscars de la communication du Zanzan. Nuit au cours de laquelle est célébré le mérite des acteurs de la communication originaires de la région nord-est.

L’idée d’organiser des Oscars est partie du constat : le District du Zanzan a donné à la Côte d’Ivoire des grands noms de le domaine des médias, selon Timité Mory. Le commissaire général a cité, en guise d’exemple, Georges Adou, Yao Noël, Michel Kouamé, Jules Koffi Yeboua, Noël Ebony,…

Le ministre Kouassi Adjoumani désigné "homme de l’année" dans le Zanzan

Le ministre Kouassi Adjoumani désigné « homme de l’année » dans le Zanzan

Cette année, 9 récompenses ont été attribuées sur 11 attendues. Ce sont les Prix dans les catégories du meilleur blogueur, de la révélation littéraire, de la photographie, du commentateur sportif, du journaliste en ligne, du journaliste radio, du rédacteur, de l’animateur et du grand prix Michel Kouamé. Les « facebookers » Saidou Ouattara et Daté Patrice ont partagé le Prix de meilleurs blogueurs. Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kouassi Adjoumani, portant le sobriquet « Éléphant du Zanzan », a été désigné l’homme de l’année.

KAMAGATE ABOU

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>