Dimanche , 16 décembre 2018
L'Édito

Cohésion & fraternité entre jeunes au « Bounkani Maracana Day »

Vainqueurs et perdants affichent la même joie au "Bounkani Maracana Day" ici au campus de Cocody

Vainqueurs et perdants affichent la même joie au « Bounkani Maracana Day » ici au campus de Cocody

Ce samedi 15 septembre, au campus de Cocody (Abidjan), c’est par une minute de silence à la mémoire du roi Djarakoroni II que l’Union pour le bien-être de la jeunesse de Bounkani (UBJB) a débuté le « Bounkani Maracana Day ». Une compétition sportive d’une journée (de 9 h à 18 h) à laquelle ont pris part une douzaine d’équipes.

Placée sous le sceau de la cohésion sociale et de la fraternité, cette 3ème édition visait à rassembler la jeunesse de la région de Bounkani autour des valeurs d’union et de paix. Une vision partagée par des jeunes d’autres villes qui ont rejoint cette messe du football de petits filets.

L'équipe de Géo Planète brandissant son trophée de vainqueur du tournoi

L’équipe de Géo Planète brandissant son trophée de vainqueur du tournoi

À l’issue des confrontations, l’équipe de Géo Planète (étudiants de Bounkani en géographie) est sortie victorieuse aux dépens de celle de Doropo. Score du match, 4 buts à 2. Intenses moments de convivialité. À la satisfaction du président du comité d’organisation, Abass Kamagaté.

OSSÈNE OUATTARA

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>