Mardi , 24 octobre 2017
L'Édito

BOUNKANI & GONTOUGO : Voici la liste des candidatures retenues par la CEI pour les Législatives 2016

cei-cote-d-ivoire

Sur la liste des candidats retenus par la Commission électorale indépendante (CEI) pour les élections législatives du 18 décembre dans les régions de Bounkani et Gontougo, on note beaucoup de candidatures indépendantes. Elles sont issues des 2 grands partis politiques (PDCI et RDR) formant le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la coalition au pouvoir.

Un autre fait : le Front populaire ivoirien (FPI) prendra part au scrutin. L’exemple de l’ancien ministre des Mines et de l’Énergie de Laurent Gbagbo, Kouadio Komoé Augustin, candidat dans la circonscription de Kokomian-Tankessé-Tienkoikro. Ou encore celui du généreux N’Guettia Yao Kouman à Gouméré-Tabagne. Situation inédite à Tanda. Pour la première fois, un maire et un ministre s’affronteront. Téléchargez la liste en cliquant sur ICI.

OSSÈNE OUATTARA

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>