Jeudi , 20 septembre 2018
L'Édito

BOUNA : L’UDPCI sonne la mobilisation de ses militants pour son congrès du 12 mai

UDPCI-Bouna

Pour la réussite de son congrès prévu le 12 mai à Yamoussoukro, l’Union pour la démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) mobilise ses militants. Lundi 23 avril, ceux de la région de Bounkani ont reçu la visite d’une délégation du bureau politique conduite par Mahama Gbané. Le message de ce dernier a été clair : « Le président Albert Mabri veut décider avec la base. C’est pourquoi il nous envoie porter ce message aux militants, afin que ceux-ci se déplacent massivement pour ce grand rendez-vous du parti ».

Selon Mahama Gbané, il était question d’inviter les membres statutaires de l’UDPCI qui résident dans le Bounkani, à se rendre nombreux à Yamoussoukro pour décider de l’avenir du parti. Les décisions à prendre au cours du congrès se feront dans le cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a souligné le chef de délégation du bureau politique.

KAMAGATÉ ABOU

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>