L'Édito

BOUNA : Installation de la nouvelle équipe municipale

Ouattara Bouraïma, nouveau maire de Bouna

Ouattara Bouraïma, nouveau maire de Bouna

Composé de 29 membres, le nouveau Conseil municipal a été installé ce mardi 11 décembre. La cérémonie a été placée sous la présidence du préfet de la région de Bounkani, représenté par son secrétaire général 1, Dogo Charles.

La municipalité sera dirigée par Ouattara Bouraïma, le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux Municipales du 13 octobre dernier. Le nouveau maire sera aidé dans sa tâche par 4 adjoints. Qui sont, dans l’ordre, Cissé Mourifié, Dah Gbona, Camara Nouho et Coulibaly Issouf. Des opérateurs économiques font partie de l’équipe municipale. Le candidat perdant, Ouattara Mohamed Junior, figure sur la liste.

La passation des charges entre le maire entrant Ouattara Boureïma et le sortant Ouattara Sankan se tiendra mercredi 19 décembre.

KAMAGATÉ ABOU

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>