Mercredi , 19 septembre 2018
L'Édito

BOUNA : Du matériel agricole mis à disposition de 4 groupements féminins

Hien Tontoli remettant le kit agricole à l'association Binkady de Bouko, au nom de la ministre

Hien Tontoli remet les kits à l’association Binkady de Bouko, au nom de la ministre

Dans le cadre du Programme d’appui à la sécurité alimentaire mis en place par le gouvernement, la ministre en charge de l’Economie et des finances, Nialé Kaba, a obtenu de son collègue de l’Agriculture un important matériel agricole au bénéfice des groupements féminins de la région de Bounkani.

La remise des kits a eu lieu dans la matinée du mardi 9 septembre au siège de l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER) sise au quartier Gborotchara. Etaient présents les responsables de la Direction régionale de l’ANADER, le corps préfectoral, le représentant de sa majesté Djarakoroni II, les chefs de quartier et des cadres de la région. Hien Tontoli a représenté la ministre.

Quatre groupements ont été les bénéficiaires : UFDB (Union des femme pour le développement de Bouna), SIGBOKA (Unissons-nous, en langue lobi), WOURIPAN (Levé du soleil ), et BINKADY de Bouko.

Photo de famille avec  les représentantes des groupements bénéficiaires

Photo de famille avec les représentantes des groupements bénéficiaires

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>