Jeudi , 20 septembre 2018
L'Édito

BOUNA : Des enseignants en évaluation finale du « Mobile Learning »

Des professeurs de la région de Bounkani en formation sur le module du "mobile learning" au lycée de Bouna

Des professeurs de la région de Bounkani en formation sur le module du « mobile learning » au lycée de Bouna

C’était samedi 12 mai. Une soixantaine d’enseignants du secondaire public des 4 départements de la région de Bounkani ont pris part à l’évaluation finale des modules du projet de formation à distance dénommé Mobile Learning. Ces enseignants, regroupés par matière d’enseignement – français, mathématiques, physique et sciences de la vie et de la Terre – ont abordé les épreuves sur des tablettes pédagogiques qui leur ont été remises en novembre 2017 dans le cadre de ce projet.

Le directeur régional de l’Éducation nationale, Koffi Komenan Hyacinthe, a salué et encouragé les efforts des professeurs qui ont régulièrement traité les modules. C’est la preuve de leur adhésion au Mobile Learning.

À l’issue de l’évaluation finale, il sera procédé à un classement national. Il vise à distinguer et féliciter la meilleure des 5 régions impliquées dans le projet.

KAMAGATÉ ABOU

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>