Mardi , 19 mars 2019
L'Édito

BONDOUKOU : Voici les « meilleures » secrétaires de la région !

Ces dames ont été désignées meilleures secrétaires 2014 de la région de Gontougo

Ces dames ont été désignées meilleures secrétaires 2014 de la région de Gontougo

Bassa Chantal, secrétaire de l’entreprise Jabert, a été désignée secrétaire la plus « exemplaire » de l’année 2014 de la région de Gontougo. C’est à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Secrétaire.

Les secrétaires de la SIDAM, de la Trésorerie générale, et de la préfecture de Tanda ont occupé respectivement la 2ème, 3ème et 4ème place.

Les critères de sélection

Etre secrétaire dans l’administration publique locale ou entreprise privée. Etre bonne communicatrice. Avoir l’esprit d’initiative. Avoir le sens des relations humaines et professionnelles. Et avoir une apparence soignée.

Chacune des lauréates a reçu un tableau d’honneur et de l’argent. Abou Gbané (parrain de la manifestation) et Kouamé Kalidja (secrétaire général 1 de la préfecture) ont félicité et encouragé ces dernières. Qui, en tant que collaboratrices directes des patrons, jouent un rôle important dans les services.

Selon dame Tapé, présidente de l’Association des secrétaires de la région de Gontougo (ASRG), la compétition vise à encourager les secrétaires à l’excellence. Une conférence sur le thème « Secrétaire, sois le bras droit du patron ! » a été prononcée lors la Journée.

Ange Kouman

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>