Search
Samedi 24 février 2018
  • :
  • :

BONDOUKOU : Un cadre, solidaire de la communauté musulmane

Don-Ramadan

Tanoh Kouassi Thomson, cadre de la région de Gontougo, a partagé sa solidarité avec les musulmans. Il leur a offert des kits alimentaires pour les aider à rompre chaque soir le jeûne du Ramadan. Composés de plusieurs quantités de sucre et de lait, les dons ont été remis, mercredi 7 juin, aux fidèles de Bondoukou, Pinda-Boroko, Appimandoum et Songori.

En marge de cette tournée de partage et de solidarité à connotation religieuse, monsieur Kouassi Thomson (par ailleurs secrétaire départemental adjoint du RDR) a parrainé la fête d’excellence du collège moderne de Pinda-Boroko. Dans cet établissement, 50 élèves (tous niveaux confondus) ont été récompensé pour leur mérite durant l’année scolaire qui vient de s’achever. Chaque lauréat s’est vu remettre un dictionnaire Larousse.

Les meilleurs élèves du collège de Pinda-Boroko récompensés

Les meilleurs élèves du collège de Pinda-Boroko récompensés

Le parrain a exhorté les élèves à rendre les vacances plus studieuses. Le corps enseignant a été félicité pour le travail abattu. Pour résoudre un tant soit peu la surpopulation dans les classes afin de permettre aux élèves d’apprendre dans des conditions meilleures, Tanoh Kouassi Thomson a promis doter le collège d’un bâtiment de 3 salles, annexées de 2 bureaux. L’édifice sera livré à la prochaine rentrée.

KAMAGATÉ ABOU



Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *