Search
Jeudi 18 janvier 2018
  • :
  • :

BONDOUKOU : Plus de 12 ans qu’il a mystérieusement disparu

El Hadj Ouattara Souley a mystérieusement disparu depuis le 4 décembre 2003

Ouattara Souley a mystérieusement disparu le 4 décembre 2003

Qu’est-il arrivé à El Hadj Ouattara Souley dit Ecoba ? Où se trouve-t-il ? Plus de 12 ans après, ses proches continuent à se demander. Le 4 décembre 2003, vers 18 heures, l’entrepreneur a disparu entre Marcory et Treichville, à Abidjan, alors qu’il se rendait à la gare de la Société des transporteurs de Bondoukou (STB). Depuis, plus aucune nouvelle de l’homme qui avait 59 ans. Le mystère reste entier sur sa disparition.

Les recherches entreprises pour le retrouver n’ont rien donné. Aucun indice n’a permis de privilégier une piste. La Peugeot 406 dans laquelle se déplaçait El Hadj Ouattara Souley n’a jamais été retrouvée. Plus d’une décennie d’attente pour sa dizaine d’enfants. En vain. Le père n’est jamais retourné à la maison. Il n’a donné aucun signe de vie. Mais pas de corps retrouvé.

Depuis 13 ans que sa famille est sans nouvelles de lui

Depuis 13 ans, ses enfants sont sans nouvelles de lui

Douze années ont passé. À leur corps défendant, les proches ont décidé de faire leur deuil. Les cérémonies funéraires sont prévues pour samedi 14 mai au foyer du quartier Donzosso, à Bondoukou. Et dimanche 15 au domicile familial du disparu sis à Hamdalaye.

El Hadj Ouattara Souley traînait une réputation d’homme de grande générosité. Il fut le premier producteur de l’artiste-chanteur Jim Kamson. On lui devait le maintien en vie de la STB qu’il refusait de voir mourir, alors que cette société de transport était en agonie.

OSSÈNE OUATTARA



Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *