Vendredi , 21 septembre 2018
L'Édito

BONDOUKOU : Plus de 10 tonnes de produits alimentaires aux musulmans

Bkou-don-1

La vague de solidarité autour des fidèles musulmans depuis le début du carême du Ramadan n’a pas épargné ceux du département de Bondoukou. Samedi dernier, élus et cadres du RDR [Rassemblement des républicains] leur ont remis plus de 10 tonnes de produits alimentaires. Ils sont essentiellement composés de sucre et de riz.

Le colonel Dah Pierre, porte-parole des cadres du parti, a saisi l’occasion pour rappeler la nécessité de la concorde entre les populations de la région. Condition sine qua non pour réussir le projet de développement gouvernemental. Et aussi, pour le raffermissement des relations entre les militants et les cadres de la formation politique. « Nous serons aux côtés des militants pour faire en sorte que le vivre-ensemble prôné par le président de la République soit toujours une réalité dans le parti », a pour sa part affirmé le député de la circonscription, Maïzan Koffi Noël.

Bkou-don-2

Gaoussou Ouattara, au nom de tous les musulmans du département, a traduit sa gratitude aux donateurs. L’Imam Timité Bousra a assisté à la remise des produits.

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>