Samedi , 19 août 2017
L'Édito

BONDOUKOU : Ouverture d’un séminaire sur l’avenir de la commune

BKOU1

Le préfet de la région de Gontougo, Amani Michel, a ouvert, ce vendredi 28 juillet, un séminaire initié par le Conseil municipal. La réunion est élargie aux responsables de toutes les couches sociales de la commune. Durant 2 jours, les séminaristes réfléchiront sur l’état et l’avenir de la collectivité territoriale. Les lignes directrices de l’action de la mairie seront définies au cours des travaux. Est également prévue, l’élaboration du programme des 3 années restantes de l’équipe actuelle.

La projection d’un film de 17 minutes sur les réalisations du Conseil municipal couvrant la période 2013-2017 était au programme de la première journée. Le maire Koné Hiliassou a dressé le bilan partiel de son mandat.

BKOU2

Outre le préfet de région, d’autres personnalités prennent part au séminaire. On note la présence d’Allali Stéphanos (sous-directeur à la Direction générale de la décentralisation et du développement local), Kouamé Martin (assistant chef de programme du Projet budget participatif) et représentant l’ONG Délégation Fondation Akwaba (partenaire du séminaire).

Les travaux en atelier ont démarré à 14 heures et se poursuivent.

OSSÈNE OUATTARA

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015