Dimanche , 20 août 2017
L'Édito

BONDOUKOU : Les défis qui attendent la mairie, en 2017

Le Conseil municipal de Bondoukou en session, le samedi 8 avril

Le Conseil municipal de Bondoukou en session, le samedi 8 avril

Ouverture de voies ; travaux d’assainissement ; prise en charge d’élèves en grande difficulté financière ; octroi de subventions aux sapeurs-pompiers civils, à des personnes vulnérables ; aide aux centres sociaux et au Parlement des enfants de Bondoukou ; soutien aux pèlerins musulmans et chrétiens ; apurement d’une grande partie de la dette laissée par l’ancienne équipe municipale, … Ce sont là quelques-unes des actions de la mairie, en 2016. « Nous avons ensemble parcouru une partie du chemin. Mais beaucoup d’autres défis nous attendent », a rappelé, samedi dernier, le maire Koné Hiliassou, à l’occasion de la première session 2017 du Conseil municipal.

Au programme, cette année, des travaux de rénovation du musée des civilisations de Bondoukou, l’ouverture de rues à Motiamo, Ouélékéi, Sanguéhi, Soko. Il est aussi prévu l’achèvement de la construction de 2 terrains omnisports dans la ville aux « mille mosquées », l’aménagement de l’enceinte de la mairie, la construction de 18 salles de classe, la réalisation d’un abattoir moderne, de magasins au marché central, la dotation des carrefours dangereux de feux tricolores.

Les conseillers municipaux ont reçu les félicitations du maire pour leur dévouement au développement de la commune.

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Un commentaire

  1. DIABAGATE IBRAHIMA

    Bonne continuation au maire et son équipe

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015