Samedi , 23 septembre 2017
L'Édito

BONDOUKOU : Le président de la République rend hommage au préfet de Gontougo

Le préfet Goun François Germain au milieu

Le préfet Goun François Germain au milieu

Jeudi 30 juillet 2015, le président de la République a honoré Goun Germain François, préfet de la région de Gontougo. C’est à l’occasion de l’audience qu’Alassane Ouattara accordait à la chefferie traditionnelle, aux communautés religieuses et aux cadres du Zanzan (Koun-Fao, Tanda, Bondoukou, Bouna, Assuéfry, Transua, Sandégué). « Je félicite le préfet de région pour sa franchise. Voilà ce que j’attends des responsables… ! », a félicité le président Ouattara.

Le chef de l’Etat faisait allusion à la communication du préfet Goun, la veille, lors du Conseil des ministres. Cette communication, bien que succincte, a été précise. En effet, elle a dépeint les réalités (sociales et économiques) dans les régions de Bounkani et de Gontougo. « Le préfet est là depuis 2008. Il sait ce qui était avant, ce qui s’est fait, et ce qui est entrain de se faire aujourd’hui », a indiqué Alassane Ouattara. Le chef de l’Etat s’est réjoui du fait que le préfet a permis une bonne perception de la situation de développement des 2 régions : ce qui est fait et ce qui reste à faire. Dans le domaine de l’Education, de l’eau potable, de l’électrification, de l’Agriculture que dans les autres secteurs.

MISS JOCELYNE

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>