Search
Mardi 16 janvier 2018
  • :
  • :

BONDOUKOU : Le nouveau coordonnateur du RHDP promet 99% des suffrages à Alassane Ouattara

Diabagaté Mahamah investi coordonnateur du RHDP du département de Bondoukou

Diabagaté Mahamah investi coordonnateur du RHDP du département de Bondoukou

Investi samedi dernier au siège local du PDCI-RDA comme le coordonnateur départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Diabagaté Mamah, cadre du RDR, voit grand. A la Présidentielle prochaine, il promet 99% des suffrages à Alassane Ouattara dans sa circonscription électorale. « Seuls ceux qui parlent développement savent ce que le président de la République veut faire pour la Côte d’Ivoire », a affirmé le nouveau patron de la coalition de partis politiques. Diabagaté Mamah a, en outre, justifié que les « nombreuses actions de développement » entreprises par Alassane Ouattara lui valent une réélection à la « majorité absolue ».

Invité à l’investiture, Aly Coulibaly, ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, s’est dit heureux du choix porté sur monsieur Diabagaté. « J’espère qu’il saura conduire à la victoire du président Ouattara, l’homme qui incarne la Côte d’Ivoire nouvelle », souhaite-t-il. Et d’en appeler à la cohésion des membres du RHDP départemental pour un succès plein. Le ministre a salué l’appel de Daoukro, qualifié d’acte de  »sagesse » d’Henri Konan Bédié qui, selon Aly Coulibaly, consolide la plate-forme politique. Devant un public nombreux, 3 motions de soutien à l’actuel locataire du Palais présidentiel ont été lues par 3 représentants. Celui des jeunes, des femmes et des cadres du RHDP.

Un commando de 50 « soldats » composent la coordination départementale. Ces membres du PDCI, RDR, UDPCI, MFA,… sont en mission de conquête des électeurs au profit de l’actuel chef de l’Etat.

MISS JOCELYNE



Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *