Lundi , 11 décembre 2017
L'Édito

BONDOUKOU : Le Conseil régional offre du sucre aux musulmans

La délégation du Conseil régional de Gontougo chez l’imam Kolonga

La délégation du Conseil régional de Gontougo chez l’imam Kolonga

Le Conseil régional de Gontougo n’est pas en marge des soutiens apportés aux musulmans, en ce mois de Ramadan. Le président Kossonou Kouassi Ignace vient d’offrir 3 tonnes de sucre à la communauté religieuse.

Le domicile de l’imam El Hadj Timité Mohamed Kolonga a servi de cadre à la remise de l’offrande. « Nous apprécions les incessantes prières du grand imam pour la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire. Nous savons le rôle prépondérant que joue le guide religieux dans tout le District. Il est donc important pour le Conseil régional d’être aux côtés de la communauté musulmane en cette période de haute spiritualité. Nous avons décidé d’offrir aux musulmans des 5 départements de la région des vivres », a déclaré le premier responsable du Conseil régional. L’imam Timité Kolongo a traduit la reconnaissance de ses coreligionnaires à la collectivité régionale.

Depuis le début du Ramadan, plusieurs tonnes d’aliments ont été offertes aux musulmans. Principalement du sucre et du riz. De quoi permettre aux fidèles de récupérer les calories perdues la journée. Du sucre à consommer tout de même avec modération.

Samuel Dumas

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>