Samedi , 18 novembre 2017
L'Édito

BONDOUKOU : Le Conseil régional apporte sa compassion aux victimes d’une tornade

Kossonou Honoré et Michel Kouamé ont traduit la compassion du Conseil régional aux sinistrés

Kossonou Honoré et Michel Kouamé ont traduit la compassion du Conseil régional aux sinistrés

Le dimanche 16 mars, une tornade s’est abattue sur Pinda-Boroko, Appimandoum et Bohi. Conséquence, une centaine d’habitations et d’édifices publics détruits. Pour témoigner sa solidarité aux victimes, le Conseil régional de Gontougo a envoyé 2 des vice-présidents (Kossonou Honoré et Michel Kouamé) dans les villages sinistrés.

A Appimadoum, les émissaires du président Kossonou Ignace ont rencontré les victimes à la cour de Nanan Kouakou Offori, chef du village. « Nous avons été envoyés par le président du Conseil régional pour vous apporter la compassion et le soutien de tous les membres de l’institution », dira Kossonou Honoré.

A Pinda-Boroko, c’est Michel Kouamé qui a pris la parole. « Vous n’êtes pas seules dans cette tristesse. Le Conseil et son président se joindront à d’autres personnes pour vous venir en aide ! Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani qui est en mission à l’extérieur du pays est aussi solidaire de la peine qui vous frappe ». Monsieur Kossonou Honoré est, par ailleurs, le président de la mutuelle de développement de Pinda-Boroko. A ce titre, il a remercié le Conseil et son président pour le soutien apporté à ses « parents ».

Aly Micro

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>