Samedi , 23 juin 2018
L'Édito

BONDOUKOU : Le CAFOP présente ses étudiants de la 3ème promotion

Des étudiants du CAFOP de Bondoukou

Des étudiants du CAFOP de Bondoukou

Parrainée par le ministre des Ressources animales et halieutiques, la présentation des étudiants de la 3ème promotion du CAFOP aux autorités de la ville s’est déroulée vendredi 26 janvier. « Quand on a la chance d’accéder au CAFOP, on doit bien travailler et être un modèle pour les enfants qu’on va encadrer », a conseillé Kobenan Kouassi Adjoumani.

La cérémonie a été ponctuée par la remise de 50 tables-bancs à l’établissement par le parrain. Sa bibliothèque, dotée de 350 ouvrages. « Par ce geste, nous voulons permettre aux élèves-maîtres d’avoir le minimum pour plus tard enseigner nos enfants », s’est expliqué le ministre.

Un aperçu des ouvrages remis à l'établissement par le ministre Adjoumani

Un aperçu des ouvrages remis à l’établissement par le ministre Adjoumani

Une visite effectuée dans les salles du CAFOP a constitué l’épilogue de la fête. Cette école affiche un effectif de 345 étudiants. En 3 années d’existence, elle a formé 1.250 instituteurs.

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>