Dimanche , 21 octobre 2018
L'Édito

BONDOUKOU : Lancement de la « Semaine du Kouroubi » 2018

semaine-kouroubi

Le secrétaire général de préfecture Bondoukou, Kamena Kré Etienne, a lancé jeudi 24 mai la seconde édition de la « Semaine du Kouroubi ». Cette semaine commerciale se tiendra du 26 au 29 juin. Elle porte sur le thème « le Zanzan à l’épreuve du numérique : quels impacts et quels défis pour le développement durable des régions de Gontougo et de Bounkani ? ». Cette rencontre de 4 jours vise à promouvoir le développement du District du Zanzan par la valorisation de son potentiel touristique, culturel, social et économique.

Selon le délégué régional de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI), la structure organisatrice, il s’agit également de faire découvrir les opportunités économiques aux entreprises régionales et internationales. Ouattara Issoufou a annoncé que l’un des partenaires officiels de l’évènement est Qwant, premier moteur de recherche européen. Il a appelé à l’implication des opérateurs économiques du District du Zanzan, des cadres, des jeunes et des femmes membres d’organisations professionnelles, des autorités politiques et administratives.

Des thématiques ayant trait au numérique, l’entrepreneuriat, l’agriculture, le tourisme et le patrimoine culturel seront abordées au cours de cette foire.

OSSÈNE OUATTARA

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>