Jeudi , 20 septembre 2018
L'Édito

BONDOUKOU : La mairie affirme avoir réalisé 98% de ses projets de 2017

Kone-Hiliassou

Au cours de sa première session de l’année tenue samedi 14 avril, le Conseil municipal a affirmé avoir exécuté 70% de son budget 2017. Plus de 110 millions de francs CFA sur environ 163 millions attendus ont servi à la réalisation de 13 projets sur les 15 inscrits dans l’agenda de la mairie. Il s’agit, parmi d’autres, de la pose à Bondoukou de feux tricolores à 4 carrefours jugés dangereux, la construction et l’équipement d’un nouvel abattoir, l’installation d’une bouche d’incendie (borne-fontaine) au marché central, la construction de salles de classe et bureaux à Allaladougou et Soko.

Pour le maire, ces résultats n’auraient pas été possibles sans une gestion saine et rigoureuse des ressources financières. Chose à laquelle Koné Hiliassou dit s’être consacré pendant son mandat. Conséquence : le niveau de recouvrement des recettes est passé de 5 à 20 millions de francs CFA par mois. Cette performance est le fruit de la conjugaison des efforts de tous ses collaborateurs. Koné Hiliassou a adressé ses félicitations au secrétariat général de la mairie et aux chefs de services.

OSSÈNE OUATTARA

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>