Mercredi , 18 octobre 2017
L'Édito

BONDOUKOU : La Chambre de commerce et d’industrie a un nouveau président

Issoufou Ouattara (en boubou) élu nouveau Délégué régional de la CCI

Elhadj Issoufou Ouattara (en boubou) élu nouveau Délégué régional de la CCI

Conduisant la liste « Construire le Zanzan », Elhadj Issoufou Ouattara a été élu, lundi 10 juillet, nouveau Délégué régional de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI). Au cours d’une conférence de presse en présence des membres de son équipe, il étalé ses priorités. Le nouveau Délégué a affirmé vouloir établir un cadre de collaboration avec ses partenaires nationaux et étrangers, et faire connaître davantage les attributions de la Chambre de commerce et d’industrie.

Issoufou Ouattara a pris l’engagement de faire entendre la voix des entreprises locales dans les hautes instances de décision. Il compte apporter une innovation de taille : la formation des commerçants et des patrons de petites unités industrielles à la gestion d’entreprise. Selon lui, le préalable reste l’unité des membres de la représentation régionale de la CCI. « C’est main dans la main que nous parviendrons à relever les nombreux défis qui nous attendent », a déclaré le Délégué. Qui a appelé au soutien de tous. De la presse locale, en particulier.

SAMUEL DUMAS

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>