Mercredi , 13 décembre 2017
L'Édito

BONDOUKOU : Ils sont venus au monde avec le sourire

Les envoyés du député Touré Souleymane distribuant les kits aux mères

Les envoyés du député Touré Souleymane distribuant les kits de naissance aux mères

C’est avec le sourire qu’ils sont venus au monde. Une cinquantaine de nouveau-nés du Centre hospitalier régional (CHR) ont reçu des kits de naissance comme « cadeaux de bienvenu ». Ces bébés, nés entre le 27 décembre 2015 et le 2 janvier 2016, ne pouvaient pas espérer mieux de Touré Souleymane pour commencer la nouvelle année. Le député de Bondoukou est gynécologue de formation.

Les dons sont composés de savons, talc, etc. Outre les nouveau-nés, tous les enfants hospitalisés âgés de moins de 5 ans ont bénéficié de la générosité du vice-président de l’Assemblée nationale. En l’absence de ce dernier, c’est El Hadj Amadou Diabagaté qui s’est chargé de la distribution des kits. Le représentant du député était accompagné d’un beau monde. Au sein duquel Kouassi Raphaël (pharmacien), Ibrahim Ouattara (envoyé du maire), madame Baimani, Souadikou Ouattara,…

Image d'ensemble avec les bénéficiaires

Image d’ensemble avec les bénéficiaires

ANGE KOUMAN

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>