Samedi , 17 novembre 2018
L'Édito

BONDOUKOU : Des cadeaux de Noël offerts à des centaines d’enfants

AFAMAH

Samedi 16 décembre, l’Alliance des femmes pour une aide mutuelle et pour des actions humanitaires (AFAMAH) a offert des cadeaux à plus de 200 enfants défavorisés, à l’occasion d’un arbre de Noël organisé dans les locaux de la mairie. Les dons de l’ONG sont composés de poupées, voiturettes électriques, ballons, jeux et autres articles de divertissement.

Après les enfants de Bondoukou, ceux des communes d’Abengourou, Aboisso et Dabou recevront la visite du père Noël, selon la présidente de l’AFAMAH, Diabagaté Nadiarra. Sa structure a été créée en 2006. Elle œuvre pour l’autonomisation de la femme et le bien-être social des enfants. L’ONG a mené plusieurs activités. Entre autres, octroi de microcrédits aux femmes, dons de vivres et non-vivres aux familles démunies, aides sanitaires aux enfants atteints de maladies cancérigènes.

ANGE KOUMAN

Source : AIP

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>