Search
Jeudi 22 février 2018
  • :
  • :

BONDOUKOU : 175 enfants reçoivent des jugements supplétifs

Un extrait d'acte de naissance de Bondoukou

Un extrait d’acte de naissance de Bondoukou

Avec l’appui de l’organisation internationale Save the Children, l’ONG Soleil Levant-Education a fait établir 175 jugements supplétifs à des enfants. Selon le président de cette structure de bienfaisance, l’acte posé vise à résoudre le problème de la non-déclaration des naissances dans le District du Zanzan. Gnangbo Christophe a exhorté les parents à déclarer leurs enfants à l’Etat civil dès leur naissance.

La représentante du bureau de Save the Children à Abengourou, Amélie Digbeu, a souligné que le problème des enfants sans acte de naissance est toujours d’actualité à Bondoukou. En dépit des campagnes de sensibilisation menées par son organisation. Emboîtant le pas à monsieur Gnangbo, elle a appelé les parents à assumer leur responsabilité.

Au nom du directeur régional de l’Education nationale, Gondo Simplice a adressé ses remerciements à l’ONG Soleil Levant/Education et son partenaire. Quant à Séka Fidèle, sous-préfet, il s’est réjoui de la remise des jugements supplétifs aux 175 enfants.

Ange Kouman

Source : AIP



Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com


One thought on “BONDOUKOU : 175 enfants reçoivent des jugements supplétifs

  1. ZÉBI ZÉZÉ OLIVIER URANUS

    Bonjour Monsieur, m’a femme a été victime det vole dans un car de retour de vacances. Elle se nomme KOUAME ROSE ADORATION native de bondoukou ville. Elle a perdu tous ses documents, donc nous serons à bondoukou début août. Seulement on a pas les renseignements sur les références de l’extrait de naissance afin de lui établir une nouvelle CNI ici à Abidjan. Donc c’est pour faciliter les recherches que je vous contacte. Merci
    Voici mes contacts 47383676 – 03477543 – 76117670

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *