Dimanche , 19 novembre 2017
L'Édito

BANDAKAGNI-TOMORA (SANDÉGUÉ) : Cérémonie de prise de fonction du 1er sous-préfet

Bandakagni-Tomora

La prise de fonction du premier sous-préfet de Bandakagni-Tomora, dans le département de Sandégué, samedi 4 novembre 2017, a donné lieu à une fête populaire devant un parterre d’invités. Parmi lesquels Diaby Lanciné (directeur du Fonds d’entretien routier et maire de Samatiguila) et les députés de Bondoukou. « Longtemps restée dans un état de léthargie, l’accueil de notre sous-préfet est la matérialisation de la marche de notre localité vers l’émergence », s’est exclamé affirmé Ibrahim Kamagaté, porte-parole des populations.

En sa qualité de représentant du Premier ministre Gon Coulibaly, Diaby Lanciné a témoigné sa gratitude au département de Sandégué qui, selon lui, n’a cessé d’apporter son soutien au chef de l’Exécutif depuis 2010. « Vous faites bien de placer votre confiance au président Alassane Ouattara, il sait ce qui est bien pour vous. Et croyez-moi, il travaille jour et nuit pour que vous ne manquiez de rien ! », a laissé entendre le directeur du FER. Ce dernier, répondant à une doléance exprimée par les habitants, a fait don d’une somme de 1,5 million de francs CFA pour la réhabilitation des infrastructures éducatives et l’achèvement des travaux de la maternité.

À l’endroit du jeune sous-préfet, le maire de Samatiguila a eu cette phrase : « Nous comptons sur vous pour rassembler tous les fils et filles du département pour que l’harmonie engendre le développement ». La sous-préfecture de Bandakagni-Tomora regroupe 6 villages.

KAMAGATÉ ABOU

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>